La journée de jeudi continue sur les chapeaux de roue. Le schéma habituel est, à nouveau, répété. Les plus petits groupes ont été à la piscine pendant que les autres s’occupaient à la colonie. Après le retour des groupes 1 et 2, nous avons mangé puis une grande sieste a été mise sur pied pour retaper les enfants (jouer dans la neige et nager dans la piscine ça use !).

Après la sieste, une partie des enfants ont été faire un tour en raquette pour profiter de cette magnifique journée, les autres sont restés à l’extérieur de la colonie pour jouer dans la neige. D’ailleurs, l’igloo est enfin terminé (Ludo n’en est pas peu fier !)

Après les activités, les enfants ont mangé un petit goûté et ont été à la douche. Le souper a été pris très rapidement pour que l’on puisse descendre à Martigny sans perdre trop de temps. Les plus petits ont eu le droit à une initiation à la gymnastique( un grand MERCI à la gym Octoduria pour son accueil). Au programme, démonstrations d’agrès, d’anneau, etc. les enfants ont pu, eux aussi, exécuter quelques figures acrobatiques. Les plus grands groupes ont été s’éclater au bowling de Martigny.

La soirée s’est terminée dans le calme. Les enfants ont été se coucher tandis ce que les moniteurs veillent un peu plus tard pour finir de préparer la dernière journée complète (hé oui déjà !) de ce camp hiver 2014.

Bonne nuit et à demain !

Petit clin d’oeil au film de hier soir et à cette chanson qui reste dans la tête pendant des heures ! (désolé pour le torticolis  😀 )