Ah qu’est-ce qu’on est serré à l’intérieur quand il pleut !  La météo n’étant pas avec nous, le déjeuner a été servi dans la maison. Les nettoyages terminés, les enfants ont pu participer à divers activités telles que : confection de cookies, constructions en allumettes et surtout fabrication des pinatas (qui allaient servir à la pluie de bonbons pour saluer la solidarité des enfants durant la mise aux enchères ! :-))

Le repas de midi consommé (pâtes avec cuisses de poulet et haricots), une sieste fermée attendait les enfants afin de recharger les batteries pour la longue soirée qui les attendait ! Suite à cela, les enfants ont pu découvrir le monde du jour qui était : Just Dance ! Donc, l’après-midi a été consacrée à la création de chorégraphies par groupe, qui allaient être présentées au reste de la Colonie durant la boom… Le goûter avalé, une période de jeu libre les attendaient… Le souper a prit une tournure particulière puisque les enfants du groupe 10 ont été responsabilisé en s’occupant d’une table. La période précédent la boom a permis aux enfants de s’embellir grâce aux mains expertes du staff (maquillage, gel, fer à lisser, fer à friser, déo, paillettes, tout y est passés !

C’est finalement sur le coup des 21h que la fiesta à pu commencer ! Les clubbers ont pu se trémousser sur tout ce qu’il se fait de mieux au niveau musical actuellement ! Un guest star a  fait son apparition pour électriser la Colonie de son set endiablé ! Le Dj résidant à finalement reprit les platines pour conclure la soirée et animer la pause cocktails-pinatas.

A noter l’incroyable ambiance digne des plus grandes boites de nuit d’Ibiza durant la présentation des chorégraphies ! La musique résonne encore dans les oreilles des enfants qui sont allés se coucher…