Aujourd’hui, les réflexes gustatifs ont été mis à rude épreuve durant la journée. En effet, c’est Fruit Ninja qui est à l’honneur. Après un bon petit déjeuner, les enfants se sont dispatchés par groupe pour des activités : pâte à sel, balle américaine, cookies, loup-garou, Times Up,…

Puis ce fût l’heure du repas, où le chef avait préparé une pasta party, avec en buffet : sauce pesto, sauce aux fruits de mer et sauce bolonaise.

Après ce copieux repas, toute la colonie est allée digérer grâce à la sieste fermée.

L’après-midi, nos cordons bleus se sont mis à l’oeuvre, et ont remplacé notre chef Daniel pour confectionner le repas du soir. Au menu : brochettes tomates-mozarelles, brochettes de fruits, dips de légumes, rouleaux au thon, saucisse de Vienne en cage, toasts de fromages et de charcuteries, et en dessert : des meringues garnies de Nutella.

La soirée a été complétée par un film durant lequel une entracte a permis aux petits cuisiniers de déguster leurs créations.

Après le film, tout le monde est allé se coucher, et c’est l’estomac bien rempli que les enfants se sont endormi d’un sommeil de plomb.