Trompettes et tambours pour le réveil ce matin. La machine nous a transporté au beau milieu du Moyen-Age. Après un copieux déjeuner, les enfants sont allés à la forge pour fabriquer des épées et des boucliers pour les joutes de l’après-midi.

DSC_9233

A la suite d’un bon dîner, les jeunes chevaliers sont allés prendre un repos bien mérité l’espace d’un instant. A leur réveil de la sieste, les chevaliers sont partis en quête de missions qu’ils devaient remplir, afin de récolter de l’or et des points de force.

Empli de courage, ils ont combattu les forces de l’ombres, traversé le lac d’Eauneuve, secouru un vieillard égaré dans les terres glaciales d’Hauport, préparé des potions pour Myrcella la sorcière, sauvé la princesse de Colomnia et construit une tour pour le seigneur de Valsel. Durant cette aventure, ils ont pu, grâce à l’or amassé, tous s’offrir de quoi se sustenter.

DSC_9305

Nos vaillants guerriers se sont ensuite dirigés vers les thermes pour se laver, se redonner des forces pour le tournoi du soir et répondre à l’invitation au baquet du seigneur de Valsel.

Le banquet fût faste et garnit de victuailles. Notre chef René nous a régalé et les chevaliers ont pu prendre suffisamment de force pour affronter le tournoi.

DSC_9360

Les grandes familles de la région se sont opposées afin de déterminer laquelle était la plus forte de Ravoire. Les combats furent âpres et ce n’est qu’à force de stratégies et d’habileté que la cité de Sparte pris le dessus sur ces concurrents.

DSC_9408

Après cette soirée riche en émotions, les aventuriers rejoignirent leur lit respectif avant de sombrer dans un profond sommeil.

 

A demain pour de nouvelles aventures

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *