D’habitude, cela va tout seul ! On pousse le volet bleu de la chambre et on constate que le soleil brille et que nous allons profiter d’une belle journée au soleil… Mais malheureusement, cette semaine… ce n’est pas tout à fait cela. Le volet a de la peine à s’ouvrir, faut dire qu’il fait frais le matin et que la pluie fait beaucoup de bruit… Il faut pourtant bien se lever, car on est des aventuriers. Et c’est donc après un habituel petit déjeuner que toute l’équipe de la Colonie s’est rendu au Bouveret pour la traditionnelle journée aquatique du camp ados.

Après les activités du matin à AquaParc, où nous n’étions pas tout seuls…, nous nous sommes rendus au couvert du camping pour savourer une grillade avant de retourner à la plage pour les activités de l’après-midi.

Un après-midi sous le signe de l’eau avec de la banane sur le lac, du kayak et pour finir du paddle. Pas de pluie, et une eau plus chaude que l’extérieur. Le soleil a même fait quelques rayons pour nous narguer en fin de journée.

Au retour, un copieux repas nous attendait avant de profiter des activités de soirées (jeux de société, films, salle de jeux) et de nous reposer pour attaquer la dernière grande journée du camp ados 2017.

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Blog des Séjours

Tous les jours de camps un petit mot et une photo sur les activités réalisées par les jeunes !
Le Blog des Séjours
Un peu d'histoire !

Un peu d'histoire !

Des anecdotes, des souvenirs (photos, textes, cartes-postales)... Complétez l'histoire de la Colonie ! Contactez-nous >>>
Don de matériel ?

Don de matériel ?

Du matériel (jeux, sports, livres, etc.) à donner à la Colonie ? Contactez-nous >>>
Où sommes-nous ?

Où sommes-nous ?

Des difficultés à nous trouver ? Un plan en suivant ce lien >>>