Ce dimanche 29 octobre, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos nouveaux petits bâtisseurs pour ce deuxième séjour d’automne! Le chantier est enfin prêt à démarrer. Les enfants ont pris connaissance du plan du site et se sont installés dans leurs appartements. Après avoir rangé leurs vêtements et leurs outils de construction, nos petits apprentis sont partis assister à leur première réunion d’équipe afin de recevoir les principales directives et apprendre le cri de guerre : BIRCA BICA BRACCCCC. Suite à cela,  ils sont partis se défouler dans les salles de jeu.

Afin de se ravitailler en vitamines et protéines pour obtenir des muscles en béton, nos petits maçons se sont nourris de soupe aux légumes, spagettis bolognaise et salades vertes puis ils ont eu le droit à une succulente crème au chocolat.

Rassasiés, nos apprentis bâtisseurs ont assisté à une pièce de théâtre intitulée :  “les trois petites maisons” improvisés par le staff. Ils sont ensuite montés en chambre afin de passé du temps avec leurs moniteurs dans une ambiance calme et cosy. Ils ont discutés, se sont racontés des histoires et finalement ils se sont endormis car une grosse journée les attend demain!

La suite, aux prochains épisodes….

Cordialement, les soeurs Vonbriques

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Blog des Séjours

Tous les jours de camps un petit mot et une photo sur les activités réalisées par les jeunes !
Le Blog des Séjours
Dates des séjours ?

Dates des séjours ?

Un aperçu de l'agenda de nos séjours organisés durant l'année ? En savoir plus >>>
A vous de le dire !

A vous de le dire !

Suggestions, remarques constructives ? Aidez-nous à nous améliorer ! Contactez-nous >>>
Un peu d'histoire !

Un peu d'histoire !

Des anecdotes, des souvenirs (photos, textes, cartes-postales)... Complétez l'histoire de la Colonie ! Contactez-nous >>>