C’est le début d’une belle aventure qui commence sous la neige ouateuse de Ravoire!

65 petits museaux ont passé la porte de la colonie cet après-midi pour se joindre à la ronde et le staff est prêt à passer une semaine pleine de surprises parmi les nouveaux de la meute. Une ribambelle d’activités attend les nouveaux aventuriers du Nord mais en attendant, place à la prise des quartiers!

Après la mise en place et une brève présentation de quelques règles de survie dans le grand froid, les enfants ont pu faire connaissance avec les autres aventuriers. Leur ventre n’ont pas tardé à gronder et l’arrivée du souper ne s’est pas faite attendre. Suite au petit festin, les petits aventuriers du Nord ont pu assister à une représentation plus vraie que nature de l’histoire des inuïtes à Ravoire. Croco, pingouins, chasseurs et ours; une multitude de personnages sous les yeux des grands aventuriers ébahis! 

La nuit s’est enfin installée sur Ravoire et les petits museaux se sont endormis “presque” tranquillement… sur-excités à l’idées de la semaine qu’ils vont passer dans le Grand Nord

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *