Bonjour ! Bonjour ! Les aventuriers du Nord se sont levés bien reposés ce mardi matin et ont englouti un bon déjeuner sans attendre. Nous avons eu la chance de profiter de la belle neige fraîche au soleil et ils ont même pu sortir les lunettes de soleil pour les activités dehors. Pendant que certains ont pu s’initier à la radio Colo, d’autres ont fait preuve de créativité !

Le dîner terminé, une bonne sieste s’est imposée pour les p’tits museaux avant de retourner se dorer au soleil. Après avoir profité de quelques rayons, ils sont retournés à l’intérieur pour fabriquer des masques de Carnaval. On a beau être loin des terres connues, mais nous n’avons pas oublié notre Carnaval mythique! Et le soir, place aux festivités ! La danse, le chant et la musique dans les murs de la colo ont fait frémir l’hiver pour accueillir le printemps dignement. Aucun visage n’était reconnaissable sous les masques créés minutieusement par les enfants et ils ont montré une énergie sans fin jusqu’au bout de la nuit. Nous allons voir s’ils tiendront aussi bien la matinée d’après.

 

Partager →

Un message pour Au bal masqué! Oh! Hé! Oh! Hé!

  1. Virginie Huber dit :

    Des gros gros becs à mon Colin!! Amusez-vous tous beaucoup, profitez bien et merci à tous les responsables, monos…. Belle suite de semaine!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *