Dans des pays d’Orient, là où les jours sont chauds comme la braise et les nuits froides comme la glace, mille et une histoires font rêver les cœurs les plus aventureux. Aujourd’hui même un nouveau livre s’écrit pour laisser place à plus d’histoires encore. Des histoires racontant des trésors enfouis dans le désert, des oasis mystérieuses, 40 voleurs, des génies farceurs, des danseuses envoûtantes, des charmeurs de serpents, et tous les mystères qui font l’Orient. Ces histoires concerneront surtout un groupe de jeunes explorateurs à la soif d’aventures.

L’histoire commence par un dimanche à 16h lorsque leurs parents les emmenèrent au Palais de Ravoire. Ils se sont alors rassemblés par groupe pour faire plus ample connaissance.

Plus tard, après quelques jeux libres, ils prirent leur premier repas ensemble (salade verte et betterave en entrée, spaghettis à la bolognaise et fruits en dessert). Après s’être régalés, ils ont rencontré leurs guides de voyage qui se sont présentés à eux par un spectacle digne des plus grandes pièces de Constantinople.

Suite à ces premières émotions, ils sont montés en chambre pour passer la première des douze et une nuit. Après cette brève introduction, attendons demain pour connaître la première page de cette grande histoire.

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Blog des Séjours

Tous les jours de camps un petit mot et une photo sur les activités réalisées par les jeunes !
Le Blog des Séjours
Où sommes-nous ?

Où sommes-nous ?

Des difficultés à nous trouver ? Un plan en suivant ce lien >>>
Job d'étudiant ?

Job d'étudiant ?

Un travail sympathique auprès des enfants pour les vacances ? En savoir plus >>>
Difficultés financières ?

Difficultés financières ?

Des difficultés financières pour payer un séjour ? Contactez-nous >>>