C’est après une nuit fort reposante que toute la troupe s’est activée dès le petit déjeuner afin de rendre rapidement le chalet qui nous servit de base arrière en pays fribourgeois.

Après une petite demi-heure nous voici fin prêts pour plonger dans le lac de gruyère avec comme ultime mission de se rafraîchir en effectuant du paddle et du kayak. Le but étant également d’échapper aux pirates qui s’aventurent au milieu pour effectuer quelques chavirements inopportuns.

C’était aussi l’occasion d’essayer l’Archery Tag, une sorte de lasergame sans laser mais avec de vrais arcs. Une vraie découverte !

Après une grillade au bord de l’eau, il était temps de reprendre la route et de nous rendre à Payerne pour une vraie course de Karting en mini grand prix: 10 minutes de qualification puis 10 minutes de courses. Un vrai challenge.

Le retour fut plutôt calme dans le bus. Mais après une bonne douche et un bon repas, étonnement il n’était pas encore temps de se reposer. En route pour le bowling de Martigny.

Cette fois, après deux parties, c’est sûr. On rentre ! Demain une grande journée nous attend en forêt … A demain 😎

Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *