Yo la famille ! Ici le présentateur sportif du 36-0 de Ravoire. EST-CE QUE VOUS ETES CHAUUUUD ?!

Il faut bien avouer que la colonie ne l’était plus trop hier soir, et comme un match était annoncé aujourd’hui, les équipes ont pu se reposer un peu plus longtemps ce matin.

Après un déjeuner bien protéiné (mais un peu caché sous la couche de Nutella), on a commencé l’échauffement avec la chorégraphie et de nouveaux entraîneurs pour améliorer la technique. C’était le FEUUU ! Mais n’oublions pas le cerveau, il faut le réveiller aussi ! Pour cela, quoi de mieux que des petits jeux de société et de logique, c’est bien pour la concentration.

 

 

Par contre, truc de FOUUU, juste après le repos forcé de nos jeunes sportifs; des ballons sont sortis de la BD “Foot 2 Rue”. Elle se détruisait ! Vous vous rendez compte ? Il a fallu agir vite et sauter dans ce nouvel univers pour éviter une catastrophe MONUMENTAAAALE !

Mais grâce au tournois et à l’atmosphère incroyable du stade, ce fameux méchant dont tout le monde parle a du abandonner la partie. ET OUI OUI OUI, je ne vous mens pas, c’était spectaculaire ! Mais ce n’est que partie remise. Je ne pense pas qu’il va rester sur le banc de touche.

 

 

Après une remise des prix enflammée, une douche réparatrice et un souper copieux qui a remis les troupes d’aplomb, il fallait bien sauver le personnage dont la BD était menacée. Les plus jeunes, ayant eu une journée éprouvante, on laissé les grands s’occuper du problème. MAIS LA, CE FUT LE DRAME ! Pendant qu’ils cherchaient des indices, le méchant-méchant les a enfermé dans les salles du sous-sol et a dressé des pièges sur leur chemin. Après plus d’une heure intensive ils ont déjoué ses multiples mauvais tours et ont même réussi à retrouver l’identité du héros. ILS SONT CHAUD CHAUD CHAUUUUUD !

 

 

Merci d’avoir suivi cette émission, n’hésitez pas à partager ces aventures et à lâcher un petit commentaire ! A votre tour de jouer maintenant, je vous met au défi de trouver le sportif égaré parmi les images qui suivent.

 

 

 

Toujours là dans vos cœurs. JE VOUS KIFFE !

 

 

Midi 

Salade verte garnie de pommes

Gratin de légumes et pommes de terre

Fruits

Soir

Soupe de légumes

Riz au curry

Crème à la vanille

 

Partager →

3 messages pour GOAAAAAAL !

  1. Rodrigues Elisabeth dit :

    Coucou ptit coeur (Lucas Rodrigues) tu nous manques énormément! J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu fais attention à ta jambe et que tu mets bien la pommade. J’espère que tu as aimé le petit colis. On t’aime très fort (Maman, papa et Lyam)

  2. lucia pinto jaques dit :

    Bonjour. Khrysten et Luckas je suis impatiente de votre retour pour me raconter toutes ses aventure passer en colo.
    Maman a bien reçu votre lettre merci mes pitchounés vous me manquez aussi bcp, profitez de ses bon moment au max OK
    J espère que ça vous a plu le petit colis que je vous envoyé.
    Bisou mes petits je vous

  3. Rodrigues Artur dit :

    LR7 en Action ⚽️⚽️⚽️
    Bisous a notre Lucas Rodrigues .
    On t’aime chérie.
    Bisous bisous de ton petit Lyly .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Blog des Séjours

Tous les jours de camps un petit mot et une photo sur les activités réalisées par les jeunes !
Le Blog des Séjours
Dates des séjours ?

Dates des séjours ?

Un aperçu de l'agenda de nos séjours organisés durant l'année ? En savoir plus >>>
Difficultés financières ?

Difficultés financières ?

Des difficultés financières pour payer un séjour ? Contactez-nous >>>
Un peu d'histoire !

Un peu d'histoire !

Des anecdotes, des souvenirs (photos, textes, cartes-postales)... Complétez l'histoire de la Colonie ! Contactez-nous >>>