RAVOIRE La Colonie de Ravoire organise son deuxième camp d’hiver du dimanche 2 au samedi 8 mars 2014, durant les vacances de carnaval! C’est sur la piste du Yéti que le staff de la colonie a décidé d’emmener les enfants en ce début d’année. Et tout le monde espère que ce dernier fera une halte à Ravoire, amenant dans ses ba- gages neige et piste de luge. On croise les doigts, mais le rendez-vous est pris! Et comme le Yéti n’est pas bon skieur, c’est un programme loin des pistes de ski, mais proche de la nature dans une ambiance carnavalesque qui sera offerte aux enfants. Et le programme sera plutôt dense: balades à raquettes, luge, création d’igloos, mais aussi la fête de carnaval, des matinées à la piscine, initia- tion au curling, bowling, et toutes les activités tradition- nelles de la colonie avec ou sans neige (bricolage, sport, karaoké, boom, salle de jeux, etc.).

Pour vous faire une idée des activités proposées, ou direc- tement passer à l’inscription, n’hésitez pas à visiter le site www.camp-pleinsoleil.ch sur lequel vous pourrez vision- ner les nombreuses photos des séjours précédents. Attention le nombre de places est limité à 60!

Les inscriptions se font au 079 302 11 87 ou sur le site www.camp-pleinsoleil.ch. Le prix est de 450 francs le sé- jour (il existe des tarifs spéciaux pour les habitants de la commune de Martigny et de Martigny-Combe). Dépêchez-vous!

La Gazette du 7 février 2014

Lire l’article en version PDF ci-dessous

Tagged with →  
Partager →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *