Ce matin, c’est du côté de Verbier que nous avons fait route, après un bon petit déjeuner. Celui-ci était nécessaire, puisque les activités prévues étaient hautement physiques. En premier, tout le monde grimpa aux Ruinettes avec les télécabines. Arrivé sur place, le premier groupe descendit à Verbier en… Trottinette! Tandis que le deuxième, devant attendre le retour des engins, partit pour une petite balade le long du bisse. Le soleil tapant fortement, le deuxième groupe prit le temps de prendre une collation sur le chemin.

Tandis que les premiers jeunes arrivèrent à la piscine de Verbier, les seconds commencèrent la descente sur Verbier pour les rejoindre.

Après un petit encas à midi, le programme de l’après-midi était bien plus léger, chaleur et fin de semaine obligent: détente à la piscine entre baignade et bronzage.

De retour à Ravoire, il est déjà temps de commencer les préparatifs du départ. Cependant… il ne faut pas oublier la méga boum de fin de camp, histoire de finir celui-ci en beauté. J’y retourne… elle n’est de loin pas terminée. Good night! Et pour le reste, nous disons aux ados à l’année prochaine (et aux enfants, à cet automne)!