C’est sous un ciel clément qu’a pu se dérouler cette deuxième journée du camp d’automne. Les groupes 8 et 9 sont descendus en matinée à la piscine couverte de Martigny tandis que les autres enfants ont profité des premiers rayons de soleil pour s’aventurer dans la forêt avoisinante.
Tout le monde dehors ! L’après-midi fut consacré aux « jeux de colonie » : cache-cache, balle-assise, chasse au trésor, loup, polices et voleurs… toute une période réservée à la stratégie et à la tactique. Une course poursuite sans fin jusqu’au goûter puis jusqu’aux douches.

Entre les douches et le repas : les salles de jeux sont ouvertes ! Puis le repas passé place au film pour tous de la soirée : Les Simpson. Tout le monde au lit… oui, mais… quelques minutes après avoir fermé la lumière, une musique venue du réfectoire invitait les enfants à sauter de leur lit pour la boom pyjamas. Que du bonheur !
Chère Angeline,
Je viens te faire un petit coucou, pour te remercier de ta carte postale qui nous a fait plaisir.
J’espère que tu vas bien et que tu t’es bien amusée à la boum pyjama ainsi qu’aux autres activités.
Profite bien de ta semaine à la colonie.
Je me réjouis de te revoir samedi.
Je pense très fort à toi.
Gros bisous.
Maman.
Un grand merci aux monitrices et moniteurs qui s’occupent de vous et qui nous donnent de vos nouvelles via ce blog…
salut tout le monde surtout a laurent christophe edera emilie vincent…la chance ke vs avez davoir pu aller au camp et davoir u la boom pyjama je vs aime vs me manker a lundi!!!bisous