Après avoir passé une nuit de folie à festoyer au port, nos petits moussaillons se sont réveillés les uns après les autres avec, pour certains, les yeux un peu collés. On déjeune, on joue dehors et on effectue les préparatifs pour la messe. Eh oui, dimanche, tous les moussaillons du navire sont conviés à une petite messe menée par un prêtre plein d’entrain et de malice.

Ensuite, on dîne et on profite des éclaircies pour jouer dehors histoire de se dépenser un peu. L’après-midi est libre et l’on se promène entre le sport à l’extérieur et quelques jeux plus calmes à l’intérieur pour les plus frileux. On en profite pour prendre le goûter et prendre une petite douche avant de patienter pour le souper.
La soirée se passe dehors pour se fatiguer un peu (beaucoup !) avec les jeux de colonie : cache-cache, jeu de la boite, etc. Puis la vuvuzela retentit et l’on se dirigea vers les dortoirs afin de se coucher tranquillement pour une bonne nuit de sommeil afin d’attaquer en pleine forme la dernière semaine de formation pirate !!
Derniers commentaires