Et c’est sous un soleil à peine voilé que la troupe de la Colonie s’est levée ce matin. Après un copieux petit déjeuner, les groupes se sont à nouveau créé pour la dernière journée du camp ados 2019.

Un dernier groupe a rejoint les bords des gouilles du Rosel pour une initiation à la planche à voile, au kayak et au paddle, tandis que les autres groupes étaient réunis à la Colonie pour faire une version « punchy » des Olympiades. Des rires surtout, un peu de compétition et une pointe de stratégie étaient au rendez-vous.

Après un bon repas et une petite pause, retour à la colonie pour le groupe du Rosel et activité Archery Tag pour terminer l’après-midi, tandis que le dernier groupe n’ayant pas encore pu rouler les mécaniques fut amené au karting pour la fin de la journée 😉

Et c’est déjà la fin de la journée qui pointe le bout de son nez… avec le traditionnel burger-frites de la colo avant de faire les valises et de danser jusqu’au bout de la nuit, avec la méga boom de fin de camp. Et c’est parti pour le show…

Mon Dieu, déjà le réveille sonne… et c’est les yeux collés que nous nous levons tous afin de terminer les valises, vider nos chambres, prendre un dernier petit déjeuner ensemble avant de faire un brin de ménage et de regagner nos maisons…

C’était super ! Vivement l’été prochain ! À bientôt et bonne rentrée à toutes et à tous !