Aujourd’hui nous avons visité la Grèce, pays historique des Olympiades ! C’est justement ce qui nous a occupé toute cette journée ! Tôt ce matin, après le déjeuner, nous avons débuté les jeux par la création des équipes, 10 équipes de 8 athlètes pour 8 disciplines sportives. Ensuite, chaque équipe confectionna son drapeau en vue de la cérémonie d’ouverture.

Après un bon repas, la cérémonie d’ouverture, où défilèrent l’ensemble des délégations, annonça le début des activités sportives. Le Foot, la Basket, le Street-Hockey, la Course, le Lancé, Les Memory, la Force et la Balle-assise étaient au menu de cet après-midi. A la fin de celle-ci, il fut temps de récompenser tous nos athlètes par un cérémonie de remise des médailles très protocolaire.

La soirée fut occupée par la fameuse « soirée moniteur », une soirée où les animateurs se mirent en scène pour le plus grand plaisir des enfants.