Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !  Ce matin, les lapins crétins ont envahi la Colonie ! Une sacrée journée en perspective !  En effet, le programme a été en partie chamboulé… voyez plutôt…

Les lapins bondissant de leurs lits ont englouti leurs tartines afin de se préparer au plus vite pour aller dévaler les pentes de Ravoire ! Et oui, les lapins crétins se sont invités dans le monde de Mario Kart pour s’éclater toute la matinée. Il y avait des lapins descendeurs, des lapins remonteurs, des lapins hurleurs et des lapins conducteurs. Tout ce joli clapier, a arpenté la route du couvert.

Le dîner rongé, les lapins ont regagnés leurs terriers pour une sieste ouverte mais mouvementée…

Durant l’après-midi, les lapereaux ont profité des quelques rayons de soleil pour trémousser leurs museaux dans diverses activités telles que : cache-cache, promenade au jardin d’enfant, construction de cabane et montage vidéo avec grimaces dignes des plus célèbres lapins crétins.

La suite du programme est redevenu presque normal avec : goûter, douche et jeux libres à l’intérieur cette fois-ci. Tout cela afin de pouvoir préparer la terrible soirée prévue par les lapins-monos… Vous l’avez deviné, ce soir c’est déroulé la terrible nuit des lapins crétins (comprenez, l’ancienne soirée des monos). Au programme, divers gages amusants mais jamais humiliant avec participation libre des lapins. Tout c’est déroulé dans une ambiance conviviale et déjantée ! Comment ne pas rire en voyant un colon jouer à tu-me-tiens-par-la-barbichette avec de l’eau dans la bouche ou en voyant un mono gigoter sur la « danse des canards » avec des glaçons dans le pantalon, SVP !

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Fin.