Et une semaine à la Colonie, une ! Que le temps passe vite.

Ce matin en lieu et place des activités de groupes, les enfants se sont répartis en 3 postes: entraînement de BaseBall, préparation de pyramide humaine et chorégraphie, construction de panneau d’encouragement. Eh oui, demain aura lieu le grand match de BaseBall de la colonie: les terribles Wild Cats affronteront les affutés Hot Dogs dans un duel sans merci. Les gagnants de la rencontre auront le privilège de défier en une grande finale l’équipe la Dream Team des Moniteurs.

La matinée passa donc rapidement entre peinture, coups de battes et apesanteur défié.

Ensuite, en vue de la boom de ce soir, une bonne grande sieste fermée fit du bien à tous (y compris au staff 😉 ). C’est donc remplis d’énergie que nos sportifs ont attaqué l’après-midi « jeux de colonie »: cache-cache géant et balle assise.

Maintenant nous sommes entrain de souper: grillades, chips, salade de pâtes. Il faut prendre des forces pour la soirée dansante. Après souper, la Colonie se transformera en une armoire géante car tous les enfants se mettront sur leur 31 pour la boom. Valse de maquillage, coiffage, de gel dans les cheveux. Le réfectoire vibrera aux sons de musiques d’antan et d’autres, plus modernes. L’on chantera, dansera, s’amusera jusqu’à l’heure du dodo.