Quel samedi ! Pour faire honneur aux comédies musicales, et notamment Grease, les enfants ont su se déhancher de la meilleure des manières qui soit. Qui a dit samedi pluvieux, samedi heureux ?
Les enfants se sont levés normalement et une fois n’est pas coutume, après le déjeuner, ils sont restés pour la plupart à l’intérieur. Il faut tout de même penser à amortir les consoles de jeu et autres appareils d’intérieur. Une petite surprise les attendait aussi le matin, puisque la colonie s’est dotée pour quelques jours de petites chèvres. L’un des groupes s’en est d’ailleurs occupé, et ce malgré la pluie.
Après le diner, il était temps de poser un peu la fatigue accumulée depuis le début de la semaine. Une sieste fermée a été programmée et apparemment on ne s’est pas trompé : tout le monde dormait à poings fermés. Au réveil, les enfants ont joué tous ensemble à des jeux de colonie, comme des cache-cache géants, des balles assises…

Le soir, le ciel à nouveau bleu, les enfants ont pu profiter du barbecue géant. Les enfants du groupe 10 géraient chacun une table. Inutile de préciser que toutes les discussions tournaient autour du même sujet : la boum prévue le soir même. Et vu le temps de préparation (douche, séchage des cheveux, lissage des cheveux, coiffures, maquillage…), c’est vrai que c’était un événement très attendu. Les enfants au rythme des tubes récents, comme à celui des années 80 n’ont pas arrêté de chauffer la piste de danse. Les fameux slows ont permis même aux plus timides d’aller inviter une fille (ou un garçon)… L’ambiance était telle que la soirée a pu se prolonger, pour les plus grands, un peu au-delà des minuits… Heureusement, dimanche c’est grasse matinée !!!
alors cette semaine tu as bien profite et hier soir tu as bien danse nous attendons un coup de fil nous t aimons tu nous manque gros bisous maman et papa
Coucou Ludovic et Nicolas
Un grand merci pour votre téléphone de ce soir.
Nicolas rassure toi demain je t’enverrais la petite commande que tu m’as passée hier soir au téléphone.
Je vous embrasse très fort et nous vous aimons
Papa et Maman