Bon j’avoue, après le Planard, nous étions vraiment très fatigués. Nous en avons même zappé le blog et la journée de mercredi. Pas pour autant que nous avons oublié vos enfants.

Mercredi au Planard: levé en fanfare… pas facile de dormir à 25 dans la même pièce… Suivi d’un petit déjeuner costaud pour pouvoir redescendre jusqu’au Château de la Bâtiaz à pied. Que du bonheur.

Mercredi à la colo: départ à pied pour le Château de la Bâtiaz pour aller pique-niquer et rejoindre les « enfants du Planard ». Sur place, il faisait très chaud. Du coup, les jeux avec un peu d’eau ont été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

Puis les plus fatigués sont remontés tout de suite en bus, pour aller faire une petite sieste. Les autres ont continué la balade en direction de la Fontaine. Le soir, les trois films proposés ont permis aux enfants d’avoir un petit retour au calme. Dragons,  Dragonball ou Mulan.

Jeudi, température caniculaire. Le dessin animé de Bob l’Eponge a rythmé la journée. Nous avons réitéré les jeux d’eau. Les enfants ont pu s’éclater un maximum dans l’eau. Un dessin animé sans chanson n’étant pas un vrai dessin animé, nous avons opté pour un vrai karaoké. Les enfants se sont vraiment bien amusés!