C’est dans une ambiance champêtre que s’est déroulée cette première journée en lien avec le film d’aventure. En effet, avec les plus grands groupes nous sommes partis de la colonie pour rejoindre l’Alpage de l’Arpille. Les autres groupes nous ont rejoint au fur et à mesure sur le chemin. Après avoir « gravi » les chemins pentus qui devaient nous mener à notre objectif, les enfants ont pu profiter des délicieux sandwichs préparer par notre cuisine. Avant de redescendre tous ensemble à la colonie, les jeunes ont encore pu profiter de jouer au frisbee, à des jeux de raquettes…

Bien fatigués, le soir, nous leur avons proposé deux films à choix en lien avec les films d’aventure: Jumanji pour les grands et Atlantis pour les plus petits. C’est les jambes très lourdes que les enfants sont partis se coucher dans la soirée. Vivement le dodo.
Coucou Marine, coucou Quentin.
Quel plaisir j’ai tous les jours de lire les belles aventures que vous êtes en train de vivre. Amusez-vous un maximum, profitez à fond de cette jolie expérience entre « grands ».
Mille mercis à tous les deux pour vos cartes postales que j’ai reçues aujourd’hui. Elle m’ont fait trop trop plaisir.
Je vous envoie plein de gros bisous.
Maman-Marraine Couicouine
Un grand bonjour a tous et toutes, contente de lire que quelque chose peut fatiguer l’increvable Tatoo !!!! un gros bisou et a la suite des aventures:)
Ouaw, quelle belle rando sur notre site préféré: L’Arpille!
Bravos à tous les petits et grands marcheurs…peut-être aurez-vous réveillé le lièvre caché dans le millepertuis????
A très bientôt et merci aux monos pour leur dévouement;-)
Milles becos à nos chéris!
Coucou guillaume ça va ,alors tu amuses bien je vois que vous faites pleins jolies choses ,tu aura plein souvenir profite chaque jour ,on pense beaucoup a toi gros bisous aussi a Luca .
biisssoooouuuss de ta marraine et parrain a bientôt
on t aime très fort bon sejour
Bonjour Marine
Quelle joie de recevoir une carte postale de Ravoire. Nous sommes très touchés que tu aies pris le temps de nous adresser un jolie petit mot. Nous sommes très heureux que tu puisses vivre l’expérience d’une colonie de vacances avec ton petit cousin Quentin et d’autres compagnes et compagnons avec lesquels tu dois bien t’amuser. Mile bonnes pensées de tes grands Pam’s de Dully qui se réjouissent de te revoir très bientôt.
Bisous
PS : Flocon vient nous faire des petites visites intéressées chaque jour ; les petits chats sont de plus en plusmignons.