Activités du matin
Comme il faisait froid en ce matin, nous avons déjeuné à l’intérieur puis sommes restés dedans histoire de ne pas prendre froid. De plus, le terrain n’étant toujours pas terminé, nous n’avons toujours pas pu faire la chorégraphie
Au vu de la fatigue ambiante, après le repas, la sieste s’est déroulée dans le calme pour la majorité. Certains ont profité pour piquer un roupillon et prendre des forces pour les jeux de l’après-midi.
Nous nous sommes divisés en 2 groupes : les petits 1-4 et les grands 6-10 pour des jeux de ballons : balle américaine, balle à 2 camps, etc. Tout le monde a joué le jeu (les moniteurs aussi) jusqu’à l’heure du goûté. La douche fut appréciée, car le sport, ça fait transpirer 😉
Nous avons encore pu profiter de l’extérieur entre les douches et le souper. Puis, les enfants se sont répartis dans les diverses salles en attendant de pouvoir entrer dans le labyrinthe géant construit dans le réfectoire. Frissons garantis et rire assuré.
Les plus grands nous ont aidés à remiser (merci !) puis tout le monde est allé se coucher pour une bonne nuit de sommeil =)
Derniers commentaires