Bienvenue dans le monde magique de Link et de la princesse Zelda… Tellement magique, que nous avons même vu le soleil aujourd’hui!
Matinée traditionnelle avec un réveil en fanfare et un petit déjeuner copieux. La suite, vous la connaissez aussi, les enfants sont retournés dans leur chambre faire un peu de rangement et ils sont sortis en attendant la chorégraphie. Pas prévue, la pluie s’est mêlée aux rythmes brésiliens de We are One; nous en avons profité pour faire une « danse du soleil » afin que les nuages partent. Ensuite, les enfants sont partis en activités de groupe… Les plaisirs étaient variés selon l’âge: handball, « mascarade » au café du Feylet, bataille de mouchoirs, création de masques, création de portemonnaies avec des berlingots…

Après le repas et la sieste, les enfants ont découvert le très beau village de Ravoire au travers d’un jeu de piste. Sur le thème de Zelda, les enfants devaient récupérer des fées, des triangles magiques et encore charger leur épée du pouvoir magique de la Reine des fées tout en se baladant dans les différents postes. Ce jeu de piste était passionnant pour tous et les enfants se sont vraiment pris au jeu pour réussir toutes les épreuves et gagner leur passe-droit pour regagner le monde secret.

Après le gouter, les douches et le souper, les petits « Link » et les petites « Zelda » se sont retrouvés dans le temple des chants pour une virevoltante soirée karaoké: Stromae, Magic System, Black M, Joyce Jonathan, mais aussi Georges Brassens, Pierre Perret ou encore Patrick Bruel ont eu droit à un vibrant (pas toujours juste) hommage. Entre les chansons, une ambiance digne des meilleurs karaokés s’est emparée de la salle. Il a été très difficile de les mettre au lit… Mais comme vous le savez peut-être, demain c’est la grande boum! Il fallait donc bien se reposer pour tenir toute la nuit (euh… pas tout à fait).
Coucou tout le monde j’espère que vous vous amusez bien m’algre ce mauvais temps ☔️
Bonjour,
Serait-il possible svp de récupérer le jeu de piste sur le thème Zelda svp ?
Merci
Christine