
Hier, et lendemain de boom, la colonie s’est réveillée doucement, de 9h à 10h30. Déjeûner sous forme de buffet. En attendant que tout le monde soit réveillé, les enfants ont pu jouer dehors, ou alors rester dans les salles de jeux. On dina un peu plus tard.
Pendant la sieste ouverte, les grands groupes et quelques motivés firent la marche des fours à pain (10km effort). Alors que ces derniers étaient en ballade, les autres groupes sortirent pour construire des villages miniatures médiévaux. Tous rivalisèrent de créativité et d’inventivité et les constructions étaient plus belles les unes que les autres.
Les grands arrivèrent de la promenade pile poil pour le goûté après lequel on fila à la douche.
Il fut ensuite temps de faire place à une petite messe d’une trentaine de minutes avant de partir à table. On profita ensuite d’aller jouer dehors en attendant que la salle pour le karaoké soit mise en place. Le bâtiment de la colonie vibra sous les notes des chansons entonnées par les colons et moniteurs.
Et c’est de la musique plein la tête que tout ce petit monde alla se coucher.
Bonjour à tous!! C’et trop génial de pouvoir vous suivre comme ca!! Bravo les moniteurs pour l’organisation, les enfants doivent s’éclater!! Un gros bisou à mon Bonhomme Théo et bonne dernière semaine!! Virginie
Bonjour ma chérie,
As-tu reçu mon paquet? J’en envoie un autre demain matin.
Gros baisers.
Ta Babcha qui t’aime