Un séjour pour les ados

La Colonie de Ravoire – Camp Plein Soleil organise un séjour multiactivité pour les adolescents de 13 à 15 ans (âge du Cycle d’orientation) durant les vacances d’été.

  • 1 séjour d’une semaine pendant les vacances d’été.

Prochain séjour 2021

  • (E) du dimanche 1 au mercredi 7 août 2021 (1 semaine)

Début des inscriptions

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Prix

Le prix du camp est de 500.00 CHF par enfant.

Tarifs spéciaux pour les enfants domiciliés à Martigny et Martigny-Combe.

Séjour ados

1 séjour d’une semaine pour 60 jeunes de 13 à 15 ans.

Le séjour ados (pour les 13 – 15 ans) est organisé début août à la Colonie. Dans une ambiance fun, ce séjour s’articule autour de trois temps d’activités: animations sportives, culinaires et médiatiques. Les activités sportives (archery tag, bubble-football, piscine, promenade, etc.) sont organisées à la Colonie. Durant leur séjour, les jeunes participent à la création d’un film ou d’une émission radio. Ils participent également à la réalisation de repas (activités culinaires) encadrée par un cuisinier professionnel. Sans oublier les moments forts de la Colonie (jeux, sport, balades, karaoké, soirée disco, etc.).

Chaque jour, le blog des séjours relate les activités réalisées durant le camp.

Prochain séjour
  • (E) du dimanche 1 au mercredi 7 août 2021 (1 semaine)

Début des inscriptions : 1 mars 2021.

Activités

Voici des exemples d’activités qui se déroulent durant le séjour Ados :

  • Marche en montagne
  • Nuit en cabane ou à la belle étoile
  • Réalisation d’un film ou d’une émission de radio
  • Archery Tag
  • Bubble Football
  • Piscine
  • Mettre la main à la pâte en cuisine
  • Et bien sûr toutes les activités possibles à la Colonie

Le camp est limité à 54 jeunes au maximum.

Prix du séjour
Le prix du camp est de 500.00 CHF par jeunes.

Les enfants domiciliés dans la Commune de Martigny sont subventionnés (maximum à payer pour un enfant de Martigny 450.00 CHF). La Colonie accepte les chèques-famille de la Ville de Martigny. 

Pour les enfants domiciliés hors de la Commune de Martigny, soin est laissé à leurs parents de s’adresser directement à leur Administration communale si nécessaire.

À noter que la Commune de Martigny soutient financièrement notre institution et nous permet de baisser le tarif pour tous les enfants (le prix du camp passant de 550.00 CHF à 500.00 CHF).

Tous les enfants domiciliés sur la Commune de Martigny-Combe bénéficient d’un soutien de leur commune. La semaine ne coûtent plus que 450.00 CHF.

Une finance de 100.00 CHF est demandée pour que l’inscription soit valable. Ce montant sera déduit du prix de la pension, mais ne sera pas remboursé en cas de désistement. Lors d’un virement, merci d’indiquer le nom de l’enfant ainsi que la lettre du camp correspondant.

En images

Nos soutiens