
Ce fût un week-end d’anthologie pour tout le monde. Nous avons commencé tout d’abord par des joutes sportives, où les enfants ont fait preuve d’engagement. Ils ont pu à travers le uni-hockey, le basket-ball, le football, la balle assise, montrer leurs nombreux talents. La pluie a pointé le bout de son nez en fin de journée, alors qu’on préparait la grillade du soir, mais n’a pas empêché le bon déroulement de celle-ci.
Après des heures passées en salle de bain, la discothèque « made in Colony a enflammé Ravoire, tout comme les enfants ont enflammé le « dancefloor ». En effet, sur des rythmes de techno, de house, de R’n’B ou sur des slows, les enfants ont profité d’une soirée magique qui s’est terminée assez tard pour pouvoir célébrer les anniversaires de quatre de nos pensionnaires.
Après une telle soirée, le dimanche a été plutôt un exemple de repos, puisqu’après une messe, les enfants ont eu l’occasion de jouer librement. Le soir, le film des « goonies » et la finale de la Coupe du Monde étaient en concurrence. Les enfants ont pu aller se coucher, en songeant que la moitié de leur séjour était déjà accomplie.
Derniers commentaires