Et c’est une nouvelle journée qui commence en musique : rien de tel pour booster le réveil et s’activer. Après un petit déjeuner copieux et les rangements du matin, il était temps de débuter avec les nouveaux groupes les « ateliers » de la matinée : au programme, chorégraphies, sport, robotique, réalisation de court-métrage, création de dessins animés, cuisine et land art.

Ces activités nous menèrent jusqu’au repas de midi. Après le repas de midi et une brève pause en chambre, nous voici tous crèmés, munis de lunettes de soleil et de chapeau pour les activités d’eau de l’après-midi.

Le toute en musique…

Après ce grand moment de fun et de détente, des jeux en extérieur garantirent une fin de journée placée sous le signe de l’amusement. Le repas du soir (des burritos) fut acclamé par l’ensemble de la troupe !

Après le traditionnel mode « Zombie », l’activité du soir fut consacrée à un best-of de toutes les activités de la Colonie. Histoires drôles, films, karaoké, chorégraphie, les nains, trucs cheloux, visite de la Colonie, Photos de groupes, etc. Le tout désigné par le hasard.

Plus qu’une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer la dernière journée.