Les habitudes s’installent rapidement en camp! Et comme chaque matin, c’est en musique que les enfants se sont levés puis se sont rendus au réfectoire afin de prendre leur petit déjeuner. Après un bref passage en chambre, afin de les ranger et de terminer de s’habiller, voilà tout ce petit monde prêt à partir à l’aventure.
Deux groupes se sont rendus à la piscine de Martigny, piscine couverte et surveillée pour y faire les fous et deux autres groupes se sont rendus à la lutte pour se défouler. Quant aux autres, ils sont partis à la conquête de l’espace. Tout le monde s’est affairé à créer une fusée (à eau) afin de l’envoyer sur la lune.
Même si la lune n’a pas été décrochée, c’est avec enthousiasme que les enfants présents ont accueilli le lancement, juste avant le repas de la mi-journée. L’après-midi a été quelque peu modifié en fonction de la météo, un après-midi finalement marqué par de nombreux jeux de société animés par l’ensemble des moniteurs.

En bref, le goûter, puis les douches, puis le souper (avec entre chaque activité la possibilité de jouer dans les salles de jeux du sous-sol). Puis les plus grands se sont rendus à Martigny, pour deux parties de Bowling pendant que les plus jeunes restaient au Cinéma de Ravoire pour regarder «Kiki la sorcière»… Une riche journée d’Automne.

Derniers commentaires