Après une nuit plutôt bruyante, le déjeuner fut sommaire. En effet, c’est à 8h00 tapante que nous avions rendez-vous au bord du lac de Neuchâtel, à Estavayer pour deux heures de téléski nautique ! Gamelles, cris, chutes, plongeons mais aussi de belles réussites ! Mais surtout de grands rires au bord du lac !

Après cette activité matinale, place à la plage, avec quelques accessoires, comme des pédalos par exemple, en attendant la grillade de midi. Puis départ en bus pour Payerne et la plus grande piste de Karting de Suisse romande. Sensations garanties !! De vrais champions !

Puis retour à la Colonie, pour une pizza partie, avant une soirée plus reposante, libre entre un film, la salle de jeux et les chambres. Demain retour au Lac, mais celui du Léman !
Derniers commentaires