Ce matin, après un réveil en musique musclé et un solide petit déjeuner, les enfants des groupes 5, 6 et 7 purent à leur tour descendre à la piscine couverte de Martigny pour leur séance de jeux aquatiques, tandis que les enfants des groupes 1 et 2 sont allés à la rencontre des St-Bernard au Musée de Martigny. Les autres sont restées à la Colonie occupant leur matinée par des jeux à l’intérieur des locaux de la colonie.

Après le copieux repas de midi et une sieste fermée (pour être en forme pour la boom du soir), les enfants ont participé une dernière fois à la chorégraphie du camp, puis aux photos de groupes avant de jouer tous ensemble à de grands jeux de Colonie dans la forêt.

Le soir venu, après avoir refait une partie des valises, pris un bon souper et passé sous la douche, il était l’heure de la dernière boom de la semaine. Quelques larmes… au moment de rallumer les lumières et d’aller se coucher. Une dernière nuit, la tête remplie de souvenirs.