En effet, ce matin c’est avec l’alarme que les enfants se sont levés ! Devenu culte, le traditionnel test d’évacuation doit stratégiquement se dérouler durant les premiers jours du camp. L’effet de surprise doit être garanti pour une efficacité maximale. Une fois n’est pas coutume, les deux évacuations de ce matin se sont réalisées en un temps record, ce qui permit aux enfants de repartir une petite heure se recoucher.

Après une matinée passée dans différentes activités de groupe à l’extérieur et un délicieux repas, profitant du beau temps relativement stable dans la région, l’ensemble des enfants fut convié à participer à des grandes joutes sportives : tournoi de foot, basket et balle-assise.
La soirée fut organisée en deux parties : Tout d’abord une partie « connaissance » avec un « Burger Quiz géant voyant s’affronter enfants et moniteurs jusqu’au Burger de la mort… puis après un couché rapide, la musique sonna le début de la boom pyjama tant attendue par les enfants…
C’est à une heure correcte que la colonie s’est endormie…
Bonjour,
ça a l’air super cette colo et je pense que ma petite fille Lauriane doit bien s’y amuser. Je lui fais un tout gros bisou et je pense fort à elle. Mamy
Mais où sont les nanas??? Trop timides?? On ne voit que des petits mecs sut les photos!!!
Bon séjour à tous malgré pluie et froid. Mais chaud dans les coeurs….