Mesdames et Messieurs,
Ce matin, les enfants ont pu participer à des activités phares de la colonie, comme du karting, du bricolage, des parties de chaise musicale ou encore des jeux de société.

Cet après-midi, c’est parti ! Et oui, les artistes en herbe ont commencé l’entraînement. Chaque enfant s’est affilié, en fonction de ses meilleures compétences, aux différents domaines des arts du cirque. En ce qui concerne notre condition physique, nos tours et nos numéros, nous nous sommes rendu compte que nous n’étions pas à jour ! Alors pour y remédier, nous avons donc constitué plusieurs équipes : les acrobates, les musiciens, les acteurs-clowns, et les magiciens.

Autant vous dire que nous avons bien travaillé pour monter le nouveau spectacle MAGIC CIRCUS et ainsi réinscrire notre cirque dans les légendes. Pour bien terminer la journée, et parce qu’on est vendredi, nous avons organisé “une soirée tout est permis !” Sur le même principe que l’émission éponyme, nos chers petits saltimbanques ont pu s’amuser à faire deviner des mots à leurs camarades sans parler, mimer des objets, deviner ce que pensent leurs amis…

En bref, une bonne partie de rigolade, puis gros dodo pour tous, surtout que demain soir, nous ferons la fête jusqu’au bout de la nuit 😉


Menu

Midi
Salade Mêlée
Pangasus à la sauce tartare
Riz & Brocolis
Fraises à la Chantilly

Soir
Soupe aux légumes
Penne à la carbonara
Tartes aux pommes