C’est une deuxième journée qui commence et qui nous emmène sous la pluie et le brouillard à Gotham City. En même temps s’il y faisait toujours grand beau, Batman ne passerait pas inaperçu.

La matinée s’est déroulée normalement. La visite de la ville se passa plutôt bien. Les apprentis héros ont pris leur petit déjeuner avant de partir à sa découverte avec leur groupe. Les groupes 7 et 8 sont allés nager dans la piscine d’Aquaman, tandis que les 9 et 4 ont participé aux émissions radio de la métropole. SUPER FM s’invite à Gotham le temps d’une matinée.

À midi, tout le monde s’est réuni pour le dîner ou nous avons dégusté la délicieuse soupe faite avec les courges vidées la veille. Le plat principal (saucisse de veau, pomme de terre et chou-fleur) et le dessert (des fruits) terminés les enfants sont montés en sieste pour redécouvrir une ville plongée dans le chaos….. le Ginger Chaos

En effet, Batman s’étant absenté, la Super Méchante en a profité pour couper le courant, libérer des criminels , détruire les rues, renforcer la mafia, empoisonner l’eau, et corrompre la police.

Un sacré chalenge pour nos petits héros. Livrés à eux même et sans l’aide de l’homme chauve-souris, ils ont tout de même réussi à rétablir l’ordre dans cette ville infernale en passant par plusieurs postes et en résolvant tous les problèmes. À la fin de l’après-midi, les rues avaient retrouvé leur calme, mais aucune trace de Ginger Chaos ! La lâche n’a pas osé se montrer.

Les groupes d’âge mélangé ont ensuite pris le goûter ensemble et sont partis en jeux libres dans la colonie avant et après les douches jusqu’au souper.

Pour la soirée, toute la colonie a eu l’honneur d’être invitée au Manoir Wayne. Le play-boy milliardaire a voulu les remercier pour l’aide apportée en les conviant à une superbe soirée karaoké qui s’est terminée en mini boom. Bruce Wayne à malheureusement du s’absenter durant la soirée… une affaire urgente à régler nous a-t-il dit.

Hé bien encore une journée forte en rebondissement et qui s’est encore une fois déroulée à merveille grâce au courage des apprentis Héros qui prennent de plus en plus d’expérience de jour en jour. Ginger Chaos et Général Destruction n’ont qu’à bien se tenir !