Enfin le soleil est au rendez-vous!

Pour commencer cette journée, toujours pas d’aérobic MAIS quelques ados nous ont remis en forme avec une chorégraphie qu’il avait préparé.

Comme d’hab, ils sont ensuite tous parti en activité pour terminer leur projet et certains se sont aussi lancé dans la préparation du festival. Ils nous ont aidé au montage avec la création de plusieurs affiches et banderoles. Sont actif ces jeunes!

Concernant l’après-midi, il a fallu les occuper ailleurs pour qu’on puisse monter notre incroyable festoch. On les a amené au terrain de foot pour un foot historique. Le concept? Un foot sans règles et à titre d’informations il n’y a eu que quatre blessés légers! Record?

FAT SUMMER FESTIVAL de Ravoire

19h30, le Fat Summer Festival ouvre ses portes! Les ados prennent leur bracelet d’entrée et se ruent sur les stands de nourriture : raclette, hot dog, grillade, crêpe et stand boissons à volonté.

20h, DJ Hibouagaz marque le début des festivités avec des mix de musique latino! Une foule commence à s’enjailler devant la scène pendant que d’autres s’amusent dans le photomaton!

21h Jam session avec Lama’rogant à la batterie, Jo l’cosin à la guitare accompagné du jeune Mathys ! Puis DJ Hibouagaz reprend les platines avant de céder la place à Saumon Agile et sa team pour une chorégraphie magique!

21h30 Grand final, deux cracheurs de feu se mêlent à la foule et nous font vibrer avec leur spectacle de feu grandiose!

22h30 Lentement la musique s’éteint et Ravoire retrouve son calme….

A domani!!!!