C’est encore par une journée ensoleillée, que nous nous sommes réveillés. Après le déjeuner, les ados se sont rapidement mis en action pour terminer leur projet, aider à ranger l’installation du festival et faire encore quelques acrobaties en pole dance pour certains.

En début d’après-midi, nous avons ENFIN pu ouvrir les piscines et nous lancer sur le tapis de glisse avec nos incroyables bouées « food and animals »! Tous ça en musique bien évidemment et notre bien aimé Fat Summer Kiosk a ouvert une dernière fois ces portes avec en promotion des granités!

Seul bémols, faire des jeux d’eau un vendredi c’est pas idéal quand on finit le camp le lendemain matin. Alors comment faire pour vider 19’000 L d’eau en 1h pour avoir le temps de la sécher? Impossible? Et bien non! Ados et monos se sont unis avec des sceaux et tout autre récipient et…..ils ont réussi! Magnifique travail de collaboration.

Au programme de la soirée : préparation des valises, burger party suivi de la fameuse Boom du vendredi! Les ados ont même eu une terrasse privée pour prendre l’air hors du dancing. Superbe soirée forte en émotion!

Donc voilà, c’est notre dernier soir tous ensemble et c’était vraiment une chouette aventure! On se réjouit de remettre ça l’année prochaine!

A bientôt

La Team Toc Toc