« Sniff, sniff, sniff », c’est en pleurs que nous tombons sur Titeuf ce matin, en boule, seul, triste… Le pauvre, il a perdu sa Nadia, il ne la retrouve plus. Et puis c’est pas pour dire, mais ils ne se sont pas quittés en très bons termes. Après une méga grosse dispute de la mort qui tue, Titeuf a le coeur brisé. Nous l’aidons à chercher tout l’après-midi, c’était long et laborieux. Grâce aux indices récoltés auprès des amis de Titeuf, Nadia et de leur entourage, nous avons réussi à la retrouver !

Hey oui, depuis le début, sous nos yeux, à la CUISINE ! Quelle peste cette Nadia. Elle avait trop honte d’avouer à Titeuf qu’elle n’était plus amoureuse de lui, mais de Punchy ! Ça c’est du rebondissement inattendu. Malgré sa tristesse, Titeuf réagit avec beaucoup de maturité et de compassion envers Nadia « je ne souhaite que son bonheur ! » nous a-t-il dit. Nadia, pour se faire pardonner de sa disparition, offrit un super goûter à toute la colonie. Yep Yep, elle a assuré sur ce coup-là, la petite Nadia 😉
Orage oblige, début de soirée chillou à l’intérieur. Mais trêve de plaisanteries et autres jeux vidéos, car il y a un problème de taille à régler ! Les Profs ont débarqués furieux dans le réfectoire. Les exams de fin d’année ont été détruits ! Il faut alors les refaire… Pffff, ça c’est la poisse ultime. Heureusement, ils avaient prévu le coup pour que les élèves s’investissent: un examen sous forme de BURGER QUIZZ ! Ahhhh, c’est plus sympa d’un coup. Et c’est partiiiiii….

Soulagement ! Les petits écoliers de LU n’avaient rien oublié de leurs longues journées d’écoles et ont réussi à répondre à toutes les questions et à réussir tous les défis lancés par la Directrice et les professeurs. Hourrra ! On peut retourner à nos vacances et vive la détente.
∼ Menu ∼
- Dîner
- Salade verte
- Tranche de boeuf grillée
- Choux fleur & pommes de terres rôties
- Souper
- Petit bouillon
- Rôstis aux légumes
- Pêches au sirop
Coucou Fabien.
Trop trop bien vos aventures. J’espère que tu te plais là-haut et que tout se passe bien.
On t’aime très fort. Gros bisous.
Papa et maman
Salut colin
J’espère que tout va bien à la colo amuse toi et à bientôt
Gros becs grand maman et grand papa line et Jeanmich
Manon et Molly,
Comme je vois, les aventures pleines de rebondissements continuent ! Amusez-vous bien! On pense à vous et vous nous manquez. On vous aime plus que tout et merci pour le téléphone d’hier ; c’était super de vous entendre ! Gros câlins
Coucou Nohan et Melvin!
On pense très fort à vous sous cette chaleur!
J espère que le paquet a été apprécié
Gros bisous à vous 2❤❤
Coucou, et alors ? quelqu’un a gagné la Jeep RENAAAAAAADE ??? 🙂
Bisous Pénélope
Super comme expérience n est ce pas les Casto… A+
Coucou petit bonheur !!plein de bisous de Papoum et grand maman ….
On t aime très très fort
Salut Marc! Salut Lucie!
Trop bien ces aventures et bravo pour avoir réussi tous les défis lancés par la Directrice!!!
La grosse chaleur est bientôt terminée, ouffff!
On vous embrasse bien fort, profitez bien de ces merveilleux moments passés à Ravoire.
Bisous.
Bonjour Ange.
C’est repartis pour une soirée d’orages ?
Cette fois examens de mathématique ?
Ou monstre délire ?
Des gros Bisous à toi, Ike Samuel et Tybalt
Caroline
Coucou Niccolo un gros bisous mon grand,suis fiére de toi.
On t’aime fort.
Marco,mama et biensûr papa❤❤❤❤❤❤❤
Salut les Casto’s….
Ah ben avec maman on est quand même vachement rassurés….heureux d’entendre que vous n’avez rien oublié de vos taches scolaires….
En tout cas ça a l’air vraiment cool vos enquêtes….
Gros bisous et amusez-vous bien…on pense fort à vous…
Papa & Maman
Hello Mariana. Je crois que tu as essayé de m’appeler ce soir. Je ne suis pas sûre parce que j’entends pas bien sur le répondeur. Je vais faire bien attention à écouter mon téléphone demain soir. J’espère que tu vas bien, gros bisous à toi et à Ruben
Coucou Amélie,❤ coucou Arnaud❤,
Le facteur vous amènera des surprises lundi.
Plein d’activités pour vous d’ici là.
Plein de gros bisous. Je pense fort à vous ❤❤❤❤
Coucou Amélie chérie, joyeux anniversaire pour tes 8 ans. Tu auras, sans, doute, une surprise quand nous-nous reverrons à Vétroz. Je souhaite que tu t’es faite de^s supers copine à la colonie…? Je t’envoie de gros bisous.
« Papy » Jean-Jean