L’une des journée les plus attendues du séjour commence. Elle commence sous la pluie, mais nous savons qu’elle se terminera sous les projecteurs.
Le réveil à sonné à huit heures et ce fut le premier petit déjeuner à l’intérieur. Par contre ce n’est pas les quelque gouttes de pluies qui tombaient qui ont empêché les enfants d’aller jouer dehors jusqu’au dîner.

Pour le repas de midi, les cuisines ont préparé une salade de tomates et thon, du blé en grain avec du poisson et des courgettes. Et pour finir, une compote de fruits maison en dessert.
Après ce délicieux repas, une petite heure de sieste fermée à été bien accueilli par toute l’équipe. Tous le monde veut avoir un maximum d’énergie pour ce soir.

L’après-midi a démarré avec une atelier gastronomique par groupes d’âges mixtes. Ains les Tigres de feu, les Mystérieux, les Prestigeurs, les Dents de sabre, les Canons-Mimes, la Team Banana et les Fortissimos ont confectionné eux même les pizzas qu’ils mangeront le soir. Les maîtres et maîtresses chorégraphes de la compagnie les ont ensuite accompagné pour réaliser une petite danse à présenter aux autres groupes durant la fête de ce soir.

Après le goûter, les enfants ont profité des jeux libres jusqu’à l’heure du souper. Le repas du soir était composé d’une soupe d’orge, des pizza préparées plus tôt et de pastèque en dessert. L’estomac bien rempli, les petits sont montés prendre une douche et se pomponner: tenues de soirées, coiffures stylées, tout se prépare pour une nuit de folie.

Et à 20h30 la boume est lancée. Le grand Dj Steven Holiday a ambiancé la piste jusqu’au bout de la nuit. Les enfants ont chanté, dansé, sauté, et ce jusqu’à l’épuisement. Cette nuit sera courte mais en valait l’amusement.