Après avoir fêté une bonne partie de la nuit, les enfants se sont réveillés tranquillement et tout en douceur. Ils ont vagabondé dans les alentours, rassénérés d’avoir retrouvé JP jusqu’à ce qu’on les appelle pour le traditionnel Brunch du Dimanche.

Après avoir bien profité des plaisirs de la bonne cuisine, les enfants ont attendu patiemment que JP se réveille en s’occupant. Une partie a dessiné, certains ont exploré, d’autres ont joué aux jeux vidéos ou fait de magnifiques bracelets. La météo ne se prêtant pas à de grandes activités en extérieur, les enfants ont alterné entre k-way et pantoufles durant une majeure partie de la journée.

Une douche bien méritée les ayant requinqués, la moitié des enfants s’est retrouvée dans un grand jeu de Plantes VS Zombies, a tenter de ne pas se retrouver infecter et à se défendre contre des zombies peu aimables. Suite à un grand combat, les enfants ont gagné et les Zombies sont repartis se battre contre la nature plutôt que les enfants. Plus ou moins au même moment, l’autre moitié des enfants, toute remplie de raclette, s’est retrouvée sans le vouloir dans un chemin menant tout droit vers l’inconnu. Ballotés dans tous les sens, les enfants ont parcouru le long trajet jusqu’à arriver dans un monde merveilleux…

Un monde merveilleux qu’ils découvriront le lendemain!