Aloah Papa / Maman / Pépé / Grand-Maman / Soeurette / Oncle Paul au 4ème degré
Aujourd’hui, nous n’avons pas atterri, mais amerri aux Caraïbes. Apparemment Koko a décidé de voler le bateau des pirates et de se la couler douce au bord de l’Océan.
Ce matin, nous sommes partis explorer les différentes îles des Caraïbes. Karting sur la plage, exploration de la forêt tropicale, création de cartes pour se repérer.


Après le repas de midi, tout l’équipage a été prié d’aller se coucher afin de tenir le coup pour la suite du voyage qui s’annonce mouvementé.
Mais, à la fin de la sieste, une dispute éclata entre des corsaires et des pirates, et ceux-ci prirent à partie l’équipage. La moitié de la colonie rejoignit les rangs des pirates tandis que les autres embarquèrent parmi les corsaires.
Pour régler leurs comptes, les deux équipes organisèrent des joutes pour savoir qui était le meilleur.


Mais arrivé au dernier jeu, les deux équipes étaient à égalité. Poséidon arriva avec son équipe de sirènes et mit un terme au conflit entre ces marins d’eau douce.
Poséidon offra à toutes l’équipe un goûter pour leur remercier de leurs sages décisions de faire la paix et de vivre en harmonie.
La soirée se termina paisiblement devant un film. Les plus jeunes aventuriers ont pu se détendre devant Bob l’éponge et les plus âgés devant pirates des Caraïbes. Nous avons pu profiter d’une soirée plus paisible, car il parait que demain, notre endurance va être mise à rude épreuve….
Indices pour le pays de demain :
du sable et de la sueur
Derniers commentaires