Depuis le début de la semaine, ils ont travaillé dessus. Ils sont prêts à tout pour récupérer ce fameux bout de parchemin qui sera apparement le bout le plus long. Il faut dire qu’il a une valeur particulière. Datant de l’époque des premières civilisations, il est un élément clé dans notre quête. Ce morceau appartient à la famille du royaume voisin depuis de nombreuses années.

Durant l’intégralité de la journée, tout le palais s’est préparé pour l’infiltration de ce soir. Il faut vraiment que le spectacle soit réussi pour que le Sultan se laisse berner et que nous puissions aller dérober le précieux objet.

Après le souper, les résidents ont pu lâcher la pression en jeux libre, avant de « partir » pour le royaume du Sultan.

La soirée a commencé avec deux danseuses orientales (Miss Sally et Miss Julia) qui ont chauffé l’ambiance, juste avant l’arrivée des deux mariés : le célèbre Sultan Adriäno et princesse Léä. Tiré sur un char par leurs gardes, ils sont arrivés en grande pompe dans la salle de balle. Les invités étaient émerveillé par cette entrée en scène. Puis le prêtre est arrivé pour donner la bénédiction de ce mariage royal ! Un discours qui restera gravé dans le coeur de tout un chacun. 

Et, enfin, est arrivé le moment tant attendu, notre entrée en scène. Chaque groupe s’est donné à son maximum pour divertir le sultan et sa nouvelle épouse. 

Le groupe 1 a réalisé une chorégraphie sur une musique moderne.

Le groupe 2, quant à eux, ont fait plusieurs tours de magie les uns après les autres.

Le groupe 3 s’est démarqué avec plusieurs mini-animations, avec de la danse, du jonglage et un onemanshow.

Le groupe 4 nous a bluffé avec des acrobaties.

Le  groupe 5 a démontré ses talents au combat, tout ça en musique, avant de finir sur une pyramide humaine.

C’est alors, que des lumières se sont allumées dans le palais du Sultan. On a pu apercevoir les deux infiltrés fouiller dans les appartement privés. Il ne fallait pas que le Sultan les voient ! Vite vite vite ! Les soldats sont montés dans les étages. Les voleurs ont-ils réussi à retrouver le bout de parchemin avant de se faire attraper par les soldats ?! Quel suspense !
Soudain, une fenêtre s’est ouverte dans une des chambres, et un des infiltrés a sorti sa tête en hurlant « JE L’AI JE L’AI !!!! ATTRAPEZ LE ! » en envoyant le bout de parchemin vers le public.

Le sultan, outragé de notre comportement, finit par se calmer. Il a compris notre détresse pour faire sortir le génie et il a accepté de nous donner le morceau de papier, en nous remerciant d’avoir réalisé d’autant belles performances pour son mariage. (Mariage qui , il faut le reconnaitre, est classé dans le top 10 des mariages royaux.)

Voilà les mots que nous avons trouvé sur le parchemin :

« et s’y vous y parvenez, dite vous que ce ne sera pas terminé… »

Maintenant que le parchemin a été retrouvé, il est l’heure pour tout le monde de partir se coucher, et l’heure pour le Sultan et sa femme de profiter de leur nouvelle vie de jeune marié.

___

Alors, cher(s) parent(s)/proche(s) devinerez vous la fin de la formule ?

On vous donne un coup de pouce, c’est en lien avec la boom de ce soir.