Et nous y voilà, la dernière quête de l’aventure. Les joueurs avaient trouvé le plateau lors de la précédente mission. Sachant que cette ultime quête les ramènerait chez eux, ils décidèrent de profiter un peu plus longtemps du jeu. Ils prirent des photos des différentes équipes et une photo de groupe avec tous les personnages et joueurs du jeu. Ils firent également dédicacer leurs T-shirts afin de garder une trace matérielle de leur aventure dans Jumanji.
L’après-midi, les joueurs interrogèrent le Game Master pour savoir comment rentrer chez eux. Celui-ci, bien que triste de les voir partir, leur donna la réponse tant attendue. Ils durent crier trois fois d’affilée : « Jumanji, Jumanji, c’est terminé ! »
Un tourbillon s’abattit sur le jeu et les anciens joueurs furent transportés dans le monde réel. Une jungle bien différente de celle du jeu, mais pas moins dangereuse.
Les enfants préparèrent leurs valises, retrouvèrent leurs affaires et se réjouirent de revenir dans un monde connu.
Mais le jeu avait une dernière surprise pour ses joueurs : il fallait fêter la victoire ! Il organisa une grande fête avec de la musique, des bonbons et des boissons pour les féliciter d’avoir terminé Jumanji. Les jeunes aventuriers dansèrent et célébrèrent leur victoire jusqu’au bout de la nuit.
Derniers commentaires