En ce jour de dimanche, le conteur n’a pas beaucoup d’inspiration. Il faut dire que ses héros font la grasse matinée. Ils ont pu dormir jusqu’à 10h car la veille leurs aventures les ont conduits jusqu’au bout de la nuit. Les héros se sont donc levés chacun leur tour et se sont fait servir le petit déjeuner par les directeurs du Palais de Ravoire.

Pour la suite de l’histoire, le conteur n’était toujours pas inspiré. Il a donc décidé de laisse la page blanche afin que les héros puissent eux-même décider de leurs aventures selon leurs envies.

Durant toute la journée, les petits aventuriers ont pu vaquer à leurs occupations favorites; fabrication de scoubidous qui ont eu un franc succès, du dessin et des bracelets brésiliens,  le volleyball, les échecs géants et ils ont même pu plonger dans la piscine pour écrire une page aquatique dans leur histoire.

La journée a tout de même été rythmée par les repas et les douches. Une grillade party à midi et un festival de raviolis le soir.

Après avoir profité de cette journée reposante, les enfants sont montés se coucher en s’imaginant déjà leurs futures aventures qu’ils reprendront demain. Espérons que le conteur sera plus inspiré !

THE END