Dernier jour complet de la première volée de l’académie des héros de Ravoire !

Ce matin, c’est un peu plus tard que la colonie s’est réveillée. Après le déjeuner et les rangements habituels les enfants sont sortis pour leurs activités de groupe : karting, uni-hockey, chaise musicale, etc… Les plus grand sont partis dans le village avec trois pommes et à force de troc, sont revenus avec un stylo, un chapeau, un accordeur de guitare et une canne de hockey.

Et n’oublions pas les groupes 1 et 6 qui ont animé la Super radio !

A midi c’était sticks de poisson avec pommes de terre persillées et fruits en dessert. Un délicieux repas avant de monter en sieste fermée. Les jeunes héros ne savent pas encore ce qui les attendent mais ils sont sûres qu’il leur faudra être en pleine forme.

L’après-midi, Ginger Chaos et Général Destruction avait lancé leur plan final. Pour pouvoir espérer les vaincre les enfants ont dû effectuer plusieurs actions. Tout d’abord se rassembler pour être fort uni. Ensuite préparer leurs armes avant d’aller chercher leurs héroïques professeurs. Et pour finir partir à la recherche des deux Super Vilains, qui étaient partis se cacher, sentant la défaite arriver.

Lorsqu’ils furent capturés, les méchants réalisèrent que c’était mieux d’être gentil. Ils prirent les nouveaux noms de : Général Bisounours et Ginger Paradise.

Après souper (soupe à la courge et pâtes carbonara), pour fêter cette grande victoire, une grande fête à été organisée. Hé oui, ce soir, c’est la boom finale. Une telle victoire mérite d’être célébrée. Une soirée endiablée qui attend les enfants jusqu’au bout de la nuit. Profitions à fond de la dernière soirée à l’académie, c’est avec des super pouvoirs et des super souvenirs que les petits héros repartiront faire régner la justice à travers le monde.

Un magnifique premier séjour d’automne qui s’achève !
Vivement le prochain !