Chère toi,

Il fait enfin beau! Mais malgré tout on a fait du rangement et du nettoyage ce matin histoire de faire respirer un peu le chapiteau. Tu sais, on est beaucoup maintenant alors le cheni s’entasse vite.

Dans tout ça, je crois que c’était la cavalière, elle a retrouvé une vieille lettre de Rosemertha au fond d’un tiroir. Elle mentionnait une information assez importante selon nous : le cœur ne supporte pas de se sentir vulnérable. Bon, c’est surement pas ce qui a déclenché son dysfonctionnement mais ce sera déjà un bon début.

Après le dîner, toute la troupe et les enfants ont donc décidé de prouver leur bravoure et leur fair-play au cœur mécanique. Ils voulaient lui montrer qu’ils pouvaient le protéger et qu’ils ne laisseront personne lui faire du mal. Toute la petite troupe s’est donc divisée en deux et a lancé une bataille circus géante. Ça courait dans tous les sens, des attaquants, des défenseurs pour faire tomber le chapiteau ennemi. B4 : touché, F7 : à l’eau, stratégie, informations, course… de quoi prouver la vaillance du groupe et rassurer notre pauvre petit cœur qui manque d’attention ces temps.

Je crois que tout ce mouvement l’a rassuré un peu mais il ne faut pas se reposer maintenant. Cependant, on n’a pas eu de problème à la soirée et toujours aucun vrai indice pour le réparer. Mais comme il commençait à se faire tard, et que la journée avait été assez épuisante, on a tous décidé de se changer les idées. Musique, danse et bonne humeur, pas besoin de réfléchir, on s’est juste laissé aller et on a profité. Je sais que tu aimais ces soirées, tu étais toujours la première personne à se lancer sur le dance floor. Tu nous manques .

Mais demain est un autre jour, de nouvelles aventures nous attendent tous et après un dernier petit verre de cocktail de notre femme a barbe et de notre voyante, les petits yeux de nos amis on commencé à se faire lourd. Il était temps d’aller se coucher.

J’espère que tu vas bien, que nos aventures te font raviver de bons souvenirs. Bonne nuit à toi et à tout bientôt.

Ta troupe préférée de Ravoireland