Ce matin, c’est avec le retour du soleil que nos petits héros se sont levés. Après un bon déjeuner, ce sont les groupes 1-2-3 qui descendirent à la piscine, et les groupes 4 et 10 qui animèrent la radio. Le reste de la colonie en profita pour jouer à l’extérieur.
A midi, tout le monde se rassembla au réfectoire pour déguster de succulents cordons-bleus accompagnés de riz et des fruits en dessert.
Le reste de la colonie se divisa en trois groupes. Les groupes 1 à 3 sont partis en balade afin d’étudier la faune étrange de Ravoire (découverte des animaux de la ferme).
Les groupes 4 à 6 se rendirent à l’antenne pour tenter d’envoyer un message à la station spatiale de la Justice Ligue (divers jeux de groupe). Les groupes 7 à 10 prirent possession des armes, pour une grande bataille de pistolet laser dans la forêt. (Irtag). En cas d’attaque extra-terrestre, aucun souci à se faire !
Après le gouter, les petits groupes ont fait quelques descentes en caisse à savon et des jeux libres en attendant les douches.
Au souper des pizzas maison et de la mousse au chocolat attendaient de se faire dévorer par une troupe de petits affamés.
La soirée servit de test final pour savoir si les enfants étaient enfin prêts à s’attaquer aux super méchants. Leurs professeurs les mirent au défi lors de la soirée du Joker. Les enfants durent vaillamment surmonter toutes les mauvaises blagues du clown prince du crime.
Demain, bataille finale. Les jeunes héros seront-ils prêts pour déjouer les derniers plans de Ginger Chaos et Général Destruction ?
Derniers commentaires