Quelle chaleur ici au palais ! Même à notre altitude, nous frôlons les 30°C.

Ce matin, les habitants du palais ont continué leur préparation pour le mariage ! On sent que jeudi sera un grand jour de fête ! Chacun y a mis du coeur à l’ouvrage, et s’est impliqué pour préparer un spectacle à la hauteur. 

Après le repas, les enfants ont pu choisir entre deux options : soit ils pouvaient aller se reposer en chambre, soit ils se dirigeaient au sous-sol pour lire ou faire des jeux de société dans le calme. Avec le nombre de pièces que compte ce palais, nous avons assez de place pour que chacun puisse se reposer à son aise.

L’après-midi, avec la chaleur, nous avons profité une deuxième fois des installations aquatiques du palais : piscines, bâche de glisse, 1,2,3 petits poisson rouge, waterpong ou encore eau’z ball (une sorte de baseball – avec des bombes à eau). Notre désormais célèbre bar, le Kouskous bar qui ouvre tous les jours ses portes, a à nouveau fait des heureux avec son célèbre cocktail : le nojito.

Après le souper, le groupe s’est déplacé au village pour célébrer la fête nationale Suisse (même en Orient on oublie pas les grands évènements !)

Depuis une vieille auberge, nous avons marché avec des lampions pour rejoindre le lieu des festivités, le restaurant local. Là-bas, nous avons pu écouter une fanfare et profiter d’un verre de sirop pour tout le monde. Après avoir écouté les hymnes régionaux, nous sommes redescendus au palais pour une belle nuit de sommeil.

___

Aujourd’hui pas d’informations spéciales à vous transmettre, merci beaucoup pour tous vos messages sur le blog. Les enfants apprécient fortement, et nous également.