Une 6e journée de production pour nos petits éditeurs…

Après un réveil en musique et un bon petit-déj, je suis parti faire la chorégraphie du matin pour être prêt à travailler! Pas trop de stress, avec les collègues on a fait quelques débriefs, on a testé les voitures de services (caisse à savon). Certains confrères se sont accordé une pause pour jouer au black jack et d’autres ont même créé un salon de massage dans notre cours! Notre maison d’édition est vraiment bien aménagée pour qu’on puisse créer en toute sérénité!

Vers midi, je suis allé manger à la cantine. Épuisés et repus, on a décidé de s’accorder une bonne sieste!

Et soudain, Tintin débarque et viens nous réveiller! Il nous distribue des invitations pour une fête chez la Castafiore. Mais petit hic! Elle panique à l’idée que des invités puissent voler ses bijoux. Du coup, Tintin nous demande de participer à sa boom, mais de faire également la sécurité. Évidemment, on n’est pas prêt pour le job.

Et là, j’entends le collègue à ma droite passer un coup de fil à Naruto! 10 min plus tard, Naruto est là avec des exercices et des entraînements prêts pour nous faire gagner en condition physique et mentale!

Fin prêt, on s’est préparé pour partir au château de Moulinsart.

On arrive enfin à la soirée! On s’éclate, on danse,on fait des slows,  c’est génial! Et entre nous, je crois que je suis tombé amoureux ce soir!

Bref, je file me coucher et je vous dis à demain!