Mesdames et messieurs,
Aujourd’hui, la nouvelle génération de Circassiens a bien commencé à remplir ses objectifs: remettre d’aplomb l’ancienne génération.
Ces derniers, qui après des années sans avoir repris le spectacle, étaient un peu rouillés voyez vous. Nous avons donc commencer par une petite remise en forme, tout en douceur. Et pour cela, rien de tel qu’une petite séance d’étirements et d’acroyoga pour se remettre doucement à la pratique de l’équilibre et de la coordination.
Pendant que certains travaillaient leurs figures, les autres prirent du temps afin de réaliser de nouvelles balles de jonglage.
En effet, lors de la dissolution de la troupe il y a maintenant de ça des années, le chapiteau abandonné n’avait plus de matériel. Mais heureusement, avec un peu de farine et des ballons, nous avons pu confectionner de magnifiques balles et s’atteler à l’un des arts principal du cirque: le Jonglage ! Halala, on en avait presque oublié la difficulté…

Après avoir repris un peu de poil de la bête, il fallait bien nous remettre dans le rythme. C’est à travers une soirée “Circus Quizz & Défis” que les plus grands cirques de Ravoire se sont affrontés ce soir. Que de challenges: il fallait faire rire le public, réfléchir et trouver les réponses aux questions sur l’histoire du cirque mais surtout, réaliser les plus beaux équilibres et les meilleures acrobaties. Chacun a donné le meilleur de lui-même, et c’est sur cette note positive que nous vous quittons ce soir.
Nous nous réjouissons de reprendre nos entraînements, et de reconstruire, jour après jour, notre merveilleux cirque de Ravoirland.

Menu du jour

Midi
Salade de carottes
Émincé de poulet au curry et lait de coco
Riz basmati
Pastèque

Soir
Bouillon de légumes
Lasagnes aux épinards
Crème à la vanille