Encore une journée qui commence et elle s’annonce vraiment très chaude.
La troupe du cirque s’est activée dès le réveil avec beaucoup d’énergie. Chaque enfant à bien pris le rythme de la routine matinale : petit déjeuner, tâche ménagère, chorégraphie. Ce matin a tout de même eu lieu un événement particulier : l’écriture des lettres et cartes postales pour les parents et les amis.

À midi les cuisines ont préparé une salade mêlée en entrée, suivie de cervelas grillés et des cornettes. En dessert des glaces à l’eau.

Après avoir bien mangé, les apprentis du cirque ont été faire leur première sieste fermée du séjour. La fatigue se faisant un peu sentir, une petite heure de sommeil fut la bienvenue pour refaire le plein des batteries.

L’après-midi, sous cette chaleur, les otaries jongleuses nous ont laissé plonger dans leur bassin. La grande piscine pour les grands et la petite piscine pour les petits. L’homme-canon à sorti l’attirail lance-éponge pour une grosse bataille, et les pingouins cascadeurs ont ouvert leur piste de glissade. Les jeux d’eau se sont déroulés ainsi jusqu’au goûter.

Les enfants se sont ensuite occupés en jeux libres jusqu’au souper, entrecoupé par le moment de la douche
Pour le souper : salade, lasagne et crème vanille.

Le soir le groupe 1 s’est amusé à mimer des contes avec la grande maîtresse-mime Marine.
Les grands se sont affrontés dans un grand Time’s up dans le réfectoire.

Mais il est tard et les yeux sont lourds. Bonne nuit à tous !